Carpe Diem

Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Vos témoignages

Nous publions ici les témoignages reçus. Si vous souhaitez envoyez le vôtre vous pouvez utiliser le formulaire de contact, sujet Témoignage.
Merci pour ces encouragements qui nous vont droit au coeur.

16 témoignages dans cette liste.      (     page 1/2     )
Lapbook du chat et lapbook de la lune : Merci pour la qualité de ces supports. Les enfants ont adoré les réaliser et approfondir les recherches grâce aux liens.
Et ils sont devenus incollables sur les chants et poésies en rapport.

Merci pour l'idée du calendrier de l'Avent.

Frédérique (France) - Courriel, le 27/11/2015

Merci pour ce superbe document (Notebook du Moyen-âge) très fourni qui offre tout à la fois des documents " clés en main" ainsi que des pistes de recherche. Mon grand apprécie énormément cet accompagnement de travail et il s'y plonge régulièrement avec plaisir pour le compléter. Nous apprécions - entres autres- la bibliographie et les liens qui complètent les nôtres. Nos prochaines sorties sont déjà prévues en rapport avec ce thème vaste et notre région a largement de quoi répondre à cette curiosité déjà.
Et nous venons de télécharger le lapbook sur les insectes qui intéressent tant mon plus jeune. Le jeu des 7 familles est déjà imprimé, plastifié et en cours de découpage par les enfants. De quoi satisfaire la curiosité des enfants et lutter contre la tristesse d'un retour de l'hiver au vu du temps.

Frédérique (France) - courriel, le 20/04/2013

Toute notre équipe de bénévoles vous remercie chaleureusement de votre don arrivé dans le courant de la semaine dernière.Nous ne manquerons pas de vous informer quant au projet auquel il contribuera.
Avec toute notre gratitude "Rose".
Hélène de Bazelaire et Odile Hénault-Morel.

Les Blouses Roses (France) - courriel, le 25/03/2011

Juste un mot très simple BRAVO, pour ce cadeau de paques; nous avons commencé le lapbook avec ma fille de 9 ans qui prend un réel plaisir à découvrir toutes ces informations et prends un grand plaisir également à les mettre en pages. Alors un grand merci! Nous continuerons bien sur l'aventure avec vous pour l'apprentissage par le plaisir! Promis nous enverrons quelques photos une fois terminé!
Virginie (France) - courriel, le 18/03/2011

Autour de Pâques : Encore une fois merci pour vos produits de qualité qui permettent d'ouvrir nos enfants au monde qui les entoure et qui fédèrent grands et petits dans la découverte.
Frédérique (France) - courriel, le 25/02/2011

Merci à vous pour le lapbook Autour de Noël qui a aussitôt enchanté mon grand ! Aussitôt téléchargé, aussitôt commencé !
Et du coup, il s'est aussi replongé dans son livre d'histoire pour en savoir un peu plus sur les personnages historiques évoqués... et nous voilà à réaliser une frise historique où, à côté de l'arrivée des différents sapins, se trouvent des personnages, constructions et œuvres d'art afin de relier une coutume de Noël à des moments d'histoire.

Frédérique (France) - courriel, le 08/11/2010

Mille mercis pour votre cadeau de Noël : je viens de le regarder et je sens qu'une fois de plus on va se régaler les garçons et moi.
Suite des défis : celui d'octobre a permis à Arthur de recevoir un jeu de société sur la France et pour Novembre, j'ai prévu un lot de consolation (il va falloir beaucoup l'aider et même comme ça... ben oui, on habite la province française alors notre culture Québec laisse à désirer, honte à nous), donc en lot de consolation, du sirop d'érable et une soirée pancakes : cliché, mais délicieux !
Voilà, tout ça pour vous redire à quel point j'apprécie votre travail.

Fabienne (France) - courriel, le 07/11/2010

J'ai téléchargé le calendrier de septembre, je l'ai proposé à mon garçon de 8 ans bientôt et... ce fut une belle réussite. Il a pris beaucoup de plaisir à chercher les réponses dans ses livres et jeux divers, mais aussi à poursuivre sa quête accompagné par son papa, en utilisant les différentes encyclopédies de la maison et Internet.
La réussite des défis ouvrait droit à une "récompense" : la remise des prix a eu lieu le 30 septembre au soir, grand moment ! Le prix en question était une boîte d'"expériences" sur le thème des dinosaures bien sûr !!!
Nous voici reparti avec les défis d'Octobre.
Merci beaucoup pour ces moments de plaisir partagés que vous nous avez offerts.

Fabienne (France) - courriel, le 05/10/2010

Juste un petit mot pour vous dire tout le plaisir que nous avons eu à travailler grâce à vos supports, de par leur qualité, leur présentation agréable et attractive pour les enfants (même le petit a voulu utiliser certains supports du panda).
Tout est si bien conçu (et en langue française!) que le grand a tout de suite mémorisé les éléments principaux concernant la vie de cet animal.

Frédérique (France) - courriel, le 05/05/2010

Merci beaucoup! Wow quel beau matériel.
Nous avons fait les lapbooks sur le pain et le panda.
Les enfants apprennent une foule de choses en s'amusant. C'est génial du matériel d'une telle qualité en français. Je vous encourage fortement à continuer.
Notre prochain projet sera Mozart...j'ai aussi hâte que les enfants.

Sophie (Québec - Canada) - courriel, le 30/04/2010
    page 1/2

Retourner à la page d'accueil

Panier

Votre panier est vide.

Téléchargements
Vous devez être enregistré et connecté à votre espace client pour pouvoir télécharger nos produits gratuits ainsi que ceux que vous avez achetés.

Et dans le monde - 1

Activité d'inspiration Montessori en Histoire et Géographie.

Et dans le monde - Frise - 1

Activité d'inspiration Montessori en Histoire et Géographie - Frise