Lettre d'information - Ce 1er septembre, Carpe Diem vous propose... (Carpe Diem)

Ce 1er septembre, Carpe Diem vous propose...

Pour une rentrée sereine, l'Association Carpe Diem vous propose de parcourir le catalogue de septembre.

Catalogue 2017
Bientôt la rentrée pour certains, la non-rentrée pour d’autres. Les crayons sont taillés, les trousses garnies et les têtes blondes prêtes pour une nouvelle aventure en apprentissages.
Avez-vous choisi tous vos supports pédagogiques pour l’année scolaire ou non-scolaire 2017-2018 ? Pour vous aider dans votre choix, Carpe Diem vous propose son catalogue de ressources intelligentes et conçues spécialement pour les petits et grand curieux.

Pas facile de trouver des manuels adaptés aux spécificités et aux centres d’intérêts de ses élèves ou de ses enfants… Votre fille se passionne pour la calligraphie et vous ne voyez pas quel support lui proposer. Rendez-vous à la page 10, pour y trouver un support créé sur mesure pour une demoiselle attirée par les belles lettres.

Les 40 pages avec liens interactifs vous permettront de piocher des idées intéressantes pour animer vos séances d’études ou vos moments de découvertes culturelles et scientifiques.
Vous avez participé à la nuit des étoiles et depuis cette nuit magique, vos bambins rêvent de devenir astronomes ? Cliquez sur le sommaire et atterrissez en plein sur nos supports dédiés à l’astronomie.

Vous hésitez entre un lapbook, notebook ou lapnote ? On vous explique toutes leurs caractéristiques, avantages et richesses dans les pages 4 à 7.

Vous préférez l'art, la géographie, l’histoire ou les sciences ? Alors….Téléchargez notre catalogue 2017 !

Envoyée le 01/09/2017